Château Marquisat de Binet, « Cuvée Abel » 2014, Montagne Saint-Emilion

Montagne Saint-Emilion, Bordeaux AOC (France). 0,75cl, Alc. 13°. NOUVEAU!

19.95 CHF/Bout. Caisses de 6.

Note: Voici le Grand Vin de Bordeaux à petit prix tant attendu par les amateurs! Ce trésor a été élaboré sous la direction de Christophe Bardeau propriétaire du désormais célèbre Domaine Roses Camille à Pomerol.

Note: Dès l’ouverture, le nez expressif du Bordelais et les arômes de fruits rouges caractéristiques du Merlot. En bouche, un vin tout en fruité, fraicheur, rondeur, avec des tanins soyeux et un bouquet explosif de griottes, cerises, framboises… mais également des notes de sous bois et de tabac. Une très belle richesse aromatique et un bel équilibre. Une jolie réussite et le meilleur rapport qualité-prix à Bordeaux dans le haut de gamme!

Cépages: 100% Merlot

Service: ouvrir 30 minutes à une heure avant.

Accords: Avec une entrecôte d’agneau sur le grill et une timbale de légumes du marché, un couscous royal ou une fondue bourguignonne, les possibilités d’accorder ce Bordeaux typique de la rive droite sont infinies…

Certifications

  • Kosher Lepessah, Beth Din de Paris
  • OU, Orthodox Union

Awards & Tastings

  • Gabriel Geller on Cellar Tracker: 91pts.
  • Wine Enthusiast 87 its
  • Abel est distribué à MANOR Genève depuis Octobre 2016

 

 

Cette entrée a été publiée dans Bordeaux, France, La Cave, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *