Qui nous sommes?

«La personne la plus importante dans le vin c’est celui qui le boit, et cette personne-là, elle évolue dans ses habitudes, donc il faut savoir la séduire.» Jean-Claude Mas, créateur d’assemblages suisses.

Nous sommes une petite société.

Qui est née d’une rencontre magique entre quelques passionnés de bons vins, soucieux de faire découvrir avec succès des crus d’exception aux plus sceptiques… Ce qui fait que quiconque se met en quête d’un vin de qualité, arrive tôt ou tard chez nous.

Nous ne faisons pas de publicité avec de grandes annonces, nous comptons sur le bouche à oreille à propos de la qualité de nos vins. Nous entretenons des contacts privilégiés avec nos producteurs, et quelques uns, qui jouissent aujourd’hui d’une grande renommée, ont trouvé en nous leur premier importateur en Suisse.

Nos clients, qui sont pour la plupart nos amis, bénéficient d’un service hors pair où le conseil personnalisé, la confiance et des prix très attractifs sont les maître-mots.

Diplômes et médailles sont peu importants pour nous. C’est seulement lorsque nous avons l’approbation de nos clients que nous sommes satisfaits. Et c’est parfois à leur demande que nous accueillons un nouveau trésor dans notre cave.

Ce site est dédié aux amoureux du vin, connaisseurs et amateurs. Il a été conçu pour le partage d’idées et d’informations dans un domaine qui évolue en permanence: n’hésitez  pas à laisser vos commentaires et à nous faire part de vos découvertes.

Alors, Santé!

Qui?

Lehayim est une famille, voici ceux qui l’animent au quotidien:

David Ouanounou, CEO,  est sociologue et ethnologue de formation, spécialisé dans les rituels initiatiques. Après un long parcours au service d’institutions publiques et privées de jeunesse & de loisirs, en France et en Suisse, il enseigne actuellement les sciences humaines dans les écoles publiques du postobligatoire à Lausanne et Genève. Passionné par les voyages exotiques, il a parcouru l’Inde, le Sri-Lanka, le Laos, la Thaïlande, le Kenya et la Tanzanie. Mais aussi la France et la Suisse  qu’il aime découvrir à chaque occasion. Féru de gastronomie et d’oenologie il a suivi les séminaires de l’Ecole d’Ingénieurs de Changins (Vaud) dans la section « Ecole du vin ». Son rêve? Produire, enfin, un cru kosher d’exception dans le vignoble suisse et davantage faire connaître la qualité des vins suisses à travers le monde. A suivre..

Et bien d’autres: vignerons, producteurs, oenologues, conseillers, Restaurateurs, hôteliers, cavistes, clients-prescripteurs, logisticiens, transporteurs, graphistes, informaticiens et, bien-sûr, vous!

Notre philosophie

 

Les commentaires sont fermés.